dimanche 26 août 2018

Under the tree

Ce film est complètement loufoque, et c'est très amusant. Ça n'a ni queue ni tête, ça part dans tous les sens, c'est complètement halluciné et hallucinant, et finalement plutôt amusant, même si à la fin tout le monde est mort.

On part d'un couple dans un lit qui n'arrive pas à dormir à cause des ébats très sonores de leurs voisins. Manifestement eux n'ont aucune envie de faire l'amour, ils dorment à l'hôtel des culs tournés. Elle prend des bouchons d'oreilles et se recouche, on devine que ce n'est vraisemblablement pas la première fois, et finit par s'endormir. Lui se relève et passe dans la pièce d'à côté. Plus tard sa femme se lève et le trouve en train de se branler devant une vidéo de lui avec une ex. Elle le met aussitôt dehors, il va dormir chez ses parents. Quand il revient le lendemain la serrure a été changé, sa femme refuse de lui répondre au téléphone, il est interdit d'approcher son enfant à la maternelle. 

En parallèle ses parents se prennent la tête avec leur voisin parce que l'arbre sur leur terrain fait de l'ombre à la voisine quand elle veut se faire bronzer sur sa terrasse (mais il y a du soleil dans tout le reste du jardin!). On est dans l'absurde le plus total, et c'est assez jouissif!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire