mardi 30 janvier 2018

Vœux 2018

Rock the system! En 2018 je vous souhaite d'avoir des couilles et d'oser vivre en harmonie avec vous-même. Arrêtez d'être les moutons d'un système qui ne vous convient pas et qui vous broie; pensez par vous-même, vous verrez, ça rend heureux. Soyez fiers, levez la tête, affirmez vous, le bonheur est à portée de main.

Tous les jours la propagande des médias nous ment, nous manipule. Tous les jours on nous donne des informations fausses ou a minimum orientées. Tous les jours la lutte des classes menée de façon active par l'oligarchie régnante nous écrase un peu plus. Vous attendez le retour du servage pour ouvrir les yeux et vous plaindre de votre sort? Quand vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, il sera trop tard.

Vous en voulez des exemples de propagande? Tous les jours on nous bassine sur le président élu par les français, le président choisi par les français. Qui a voté Macron? Pas moi. Et la majorité des français non plus. Alors comment en est-on arrivé à ce qu'il soit élu président? Comment en est-on arrivé à ce que tout le monde accepte cette manipulation du vote électoral?

Propagande? Tous les jours on nous dit que ce président fait ce qu'il avait dit qu'il ferait et que ça nous change mais qu'il faut s'y habituer. Factuellement, c'est faux. Ceux qui ont un peu de mémoire se souviendront probablement que ce président n'avait pas de programme quand il était candidat, on avait même osé nous présenter le mouvement En Marche comme un mouvement collaboratif participatif en construction (au passage un candidat dont le mouvement porte ses initiales, ça en dit long sur la personnalité narcissique du monsieur). Ayez de la mémoire, construisez-vous, refusez de vous taire.

On vous dit que les gens approuvent son action, sont satisfaits de lui? Propagande! On vous dit qu'il n'y a pas de manifestations dans les rues, que les mouvements qui éclosent meurent aussitôt nés? Propagande! Regardez autour de vous. Demandez aux forces de l'ordre qui gazent le premier manifestant potentiel s'ils sont inactifs. Ce n'est pas en niant ou faisant taire les manifestations qu'elles finissent par disparaître. Alors soyez fidèles à vous même, refusez de vous faire mener à la baguette par la propagande des millionnaires.

Un président Jupiter, et les journalistes sont en pâmoison. Ça veut dire quoi un président Jupiter? C'est quoi la différence avec un dictateur? C'est quoi un président qui choisit ostensiblement les journalistes à qui il demande de lui servir la soupe? Comment peut-on accepter cette négation flagrante de l'expression démocratique?

On pourrait en parler pendant des heures de la propagande de ce gouvernement de millionnaires, mais je ne vais pas continuer cette note des heures durant. Je vais juste à nouveau vous renouveler mes vœux d'authenticité, soyez heureux avec vous même, regardez vous dans la glace, faites votre examen de conscience, et faites ce que vous avez à faire, agissez en fonction de votre conscience. Vous croyez être des individus libres de pensée? Faites en sorte que vos actes soient en accord avec votre pensée alors! Bonne année!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire